Les matchs du week end

Publié le 05/09/2024 à 15:00:00

CARTON PLEIN au stade la Darne ce week-end ! 3 matchs à domicile 3 victoires

Équipe 1 : résumer du coach
"Samedi soir agréable au stade de la Darne avec une pelouse magnifique et une météo propice. Nous avions encore beaucoup d’absents pas moins de 8 joueurs de l’équipe habituelle avec toujours beaucoup de blessés. Nous avons essayé en première période un nouveau système qui est assez opposé à notre système habituel .Nous allons avoir du mal à nous adapter à celui ci même si par moments nous réussirons à être dangereux. 0-0 à la mi temps. Nous changeons de système pour la reprise et ça va être directement payant Lucien sur l’engagement va faire parler sa puissance et va sur son centre déposer le ballon sur la tête d'Antho qui conclue magnifiquement. Très peu de temps après Vincent fait un joli numéro côté gauche et centre au premier poteau le ballon est catapulté par un joueur de Saint Vidal dans ses propres buts. Le troisième but viendra d'une belle inspiration d'Alexis Soulier qui grâce à un ballon piquet bas le gardien adverse. Nous conclurons par l'inévitable Lucien Morel qui accélère côté droit et se présente face au gardien, sur son avant dernière touche il pousse trop le ballon mais tacle bien alors que le gardien venait à sa rencontre, le ballon finit au fond. Les joueurs ont pris je pense beaucoup de plaisir. Les joueurs qui n’avaient pas forcément l’habitude de jouer avec nous ont montré beaucoup de choses. Les habituels ont bien réagis. Nous avons été bon dans l’intensité et efficace dans les 20 derniers mètres. A reproduire dans 15 jours. Merci à Pierro pour la touche."
 
Équipe 2 : résumer du capitaine (c)
"Belle victoire face à un adversaire qui nous talonnait au classement. Prestation convaincante dans l'ensemble, malgré un mauvais début de match et dix minutes de moins bien en milieu de deuxième période. Sur le reste de la rencontre, on retiendra notamment la volonté de poser le jeu en construisant par des passes courtes et davantage de mouvement.
On encaisse donc un but au bout de 10 minutes suite à une touche longue, on égalisera vers la 35ème par Danny qui profite d'une mésentente entre le gardien et un défenseur, 1-1 à la mi-temps.
On prend l'avantage en début de seconde période sur un pénalty provoqué par Danny et transformé par son compère d'attaque Alexis Bonnefoy, qui inscrira un doublé en fin de partie suite à un corner, score final 3-1.
Merci à Ludo et Hugo pour l'arbitrage."
 
Féminine : Très beau match des filles à domicile qui auront était impliqué du début à la fin.