Les matchs du 18 et 19 mars

Publié le 23/03/2023 à

Une défaite mais des encouragements pour les féminines, un nul décevant pour les garçons.

Match des Féminines contre Saint Julien

Les mots du coach :
«On a dans l’ensemble maîtrisé le match sans malheureusement pouvoir marquer nos occasions en première mi-temps, là où saint Julien n’a pas fait de cadeaux sur des erreurs que l’on aura payées cash, et un contre dans la foulée bien mené.
Seconde période où l’a à pousser et dominer pour revenir au score sans réussir à conclure nos 6-7 occasions franches dont un penalty.
Saint Julien viendra inscrire un dernier but en fin de match.
Une défaite 4-0 pas mériter pour nous au vu de l’ensemble du match.»
 

Séniors D2  contre Saugues

Les mots du coach :
«Nous pouvons être frustrés du résultat par rapport à la débauche d'énergie et par rapport à nos nombreuses situations franches que nous nous sommes procurées. La première mi temps était très intéressante en terme d'intensité, c'est dommage de ne pas matérialiser ça au tableau d'affichage. On va perdre en qualité en deuxième période certainement à cause du temps qui avançait et la frustration d’être toujours sur un score nul et vierge.
On retiendra tout de même beaucoup de positif et il est certain que la réussite reviendra.»
 
Séniors D4 contre Laussonne 2 :
 
Première mi temps compliqué pour nos petits bleus qui n'arrive pas à rentrer dans la rencontre. Le manque d'agressivité, face à une équipe de Lausonne adepte de l'engagement physique, va amener les locaux à ouvrir le score.
En deuxième mi-temps les coubonais reviennent sur le terrain avec un tout autre visage et rentre pleinement dans la rencontre. Celà paye par l'intermédiaire de Alexis Bonnefoy qui réduit la marque.
Par la suite l'engagement physique fait rageet de nombreuses fautes sont commises par l'équipe local. Contre le cours du jeu, l'attaquant de Laussone récupére un ballon à la suite d'un erreur défensive et crucifie le gardien coubonnais. 2-1.
Mais l'équipe ne lâche pas et est de nouveau récompensée à la 87ème minutes par une frappe de Anthony Brioude contrée. 2-2. Le match s'emballe et les coubonais poussent pour aller chercher la victoire précieuse pour la course à la montée. Mais sur un contre adverse et un centre venu de la droite, notre défenseur central marque un CSC à la suite d'une maisentante entre la défense et le gardien.
Fin du match 3-2 qui va laisser beaucoup de regrets.